• Accueil
  • Médecins Sans Frontières

Médecins Sans Frontières

Médecins Sans Frontières est une organisation médicale humanitaire internationale, indépendante, qui apporte une assistance médicale à des populations aux prises avec des crises menaçant leur survie: principalement en cas de conflits armés, mais aussi d'épidémies et de pandémies ou de catastrophes naturelles.

Partenariat avec les Médecins Sans Frontières

La maison d’éditions graphiques Buromac s'engage dans la vente de cartes de vœux humanitaires en soutien aux Médecins Sans Frontières.

Depuis 50 ans Buromac est spécialisée dans la création de cartes graphiques haut de gamme. Des cartes de noël, cartes bonne année et cartes de nouvelle année élégantes et luxueuses en sont le résultat. Nous vous proposons également des calendriers et
e-cards en soutien aux Médecins Sans Frontières.

Pour chaque carte de vœux humanitaire ou calendrier,
Buromac reverse € 0,20 aux Médecins Sans Frontières.

Vous voulez soutenir les projets de Médecins Sans Frontières ?
Alors commandez vite vos cartes de vœux !
Votre soutien peut faire la différence !

Grâce à vous, Buromac a pu reverser plus de € 950.000 à MSF au fil des années !

cheque_AZG_MSF_2016

De gauche à droite :Jan Jonckheere, Administrateur Délégué Buromac SA;
Philippe Matthys, Partnerships Coordinator de Médecins Sans Frontières.



Equipe professionnelle

Médecins Sans Frontières apporte une assistance médicale et humanitaire d'urgence à des populations victimes de violences ou de conflits armés, mais aussi d'épidémies, de catastrophes naturelles ou encore d'exclusion des soins.

Les équipes de MSF sont actives dans plus de 60 pays à travers le monde, grâce au travail de plus de 32.000 collaborateurs. L'organisation a reçu le prix Nobel de la Paix en 1999.

Projets

Les interventions des Médecins Sans Frontières ne se limitent pas aux situations d’urgence. La plupart des projets incluent des collaborations souvent locales et s'inscrivent à long terme.

Campagnes

Les Médecins Sans Frontières mènent aussi des campagnes. Par leur campagnes ils veulent attirer l’attention sur le droit de soins de santé pour tous et sur le sort des populations en danger.